Compagnie Hôtelière de Bagatelle

www.cie-bagatelle.com

Si chacun de nos établissements propose une expérience inspirée et singulière, ils partagent tous la même vision du service hôtelier : un service à la fois chaleureux et respectueux, fait d’une grande exigence comme de petites attentions.

Hôteliers de coeur et d’esprit, nous aimons nouer avec nos clients des relations sincères et inscrites dans la durée. Nous pensons nos hôtels comme autant de lieux de vie, de rencontres et de partage entièrement dédiés à nos hôtes et tenus par des équipes chaleureuses et accueillantes.

Nos 5 boutiques-hôtels classés 4* ont généré sur l’exercice 2015-2016 un chiffre d’affaires de près de 8,5 millions d’euros. Les évènements survenus à Paris au cours de l’année ont eu un impact négatif sur le TO et le Prix Moyen par Chambre qui s’établissent respectivement à 72% et 138€ HT.

L’année 2016 a été marquée par l’ouverture de notre premier hôtel 5*, le Roch Hôtel & Spa situé dans le prestigieux quartier Louvre/ Saint-Honoré. Une nouvelle adresse incarnant le chic parisien. Ici le concept de boutiquehôtel prend tout son sens : un lieu à taille humaine où le luxe des prestations n’a d’égal que la chaleur de l’atmosphère mise en scène par Sarah Lavoine.

Pour l’exercice 2017, le groupe va poursuivre le travail démarré cette année autour des thèmes suivants :

  • La maitrise de sa commercialisation en continuant d’élargir la clientèle directe et la clientèle d’affaires
  • Le renforcement de la relation client au travers d’actions marketing digitales novatrices
  • La création d’une identité de marque forte permettant de développer la notoriété du groupe auprès de ses clients.