Compagnie de bel air

www.cie-belair.com

La saison 2016 s’est bien déroulée pour la Compagnie de Bel Air qui réalise son budget à plus de 22 millions d’euros de chiffre d’affaires malgré une météo difficile jusqu’à mi-juillet.

Les faits marquants de l’exercice ont été :

  • La reprise, la rénovation et la première saison pour le camping des Dunes à Torreilles
  • L’exploitation de 120 nouveaux emplacements au camping Verdon Parc à Gréoux-les-Bains et de 150 nouveaux emplacements au camping de la Pinède à La Palmyre.

Le groupe a ainsi démontré sa capacité tant à rénover massivement des sites nouvellement acquis qu’à commercialiser un nombre croissant d’emplacements équipés de nouveaux mobil homes.

Au niveau du groupe, des chantiers importants ont été lancés pour les 3 années à venir :

  • Définition et lancement d’une marque groupe
  • Développement d’une commercialisation groupe
  • Refonte du système d’information
  • Centralisation des achats
  • Programme important de travaux de décoration et de végétalisation des sites
  • Redéfinition des offres et services proposés aux clients.

Afin d’assurer le bon déroulement de ce programme, le siège a été renforcé au cours de l’exercice avec l’arrivée d’un responsable marketing, d’une responsable expérience client et d’une responsable décoration.