Compagnie de bel air
La saison 2016 s’est bien déroulée pour la Compagnie de Bel Air qui réalise son budget à plus de 22 millions d’euros de chiffre d’affaires malgré une météo difficile jusqu’à mi-juillet.
Les faits marquants de l’exercice ont été :
- La reprise, la rénovation et la première saison pour le camping des Dunes à Torreilles
- L’exploitation de 120 nouveaux emplacements au camping Verdon Parc à Gréoux-les-Bains et de 150 nouveaux emplacements au camping de la Pinède à La Palmyre.
Le groupe a ainsi démontré sa capacité tant à rénover massivement des sites nouvellement acquis qu’à commercialiser un nombre croissant d’emplacements équipés de nouveaux mobil homes.
Au niveau du groupe, des chantiers importants ont été lancés pour les 3 années à venir :
- Définition et lancement d’une marque groupe
- Développement d’une commercialisation groupe
- Refonte du système d’information
- Centralisation des achats
- Programme important de travaux de décoration et de végétalisation des sites
- Redéfinition des offres et services proposés aux clients.
Afin d’assurer le bon déroulement de ce programme, le siège a été renforcé au cours de l’exercice avec l’arrivée d’un responsable marketing, d’une responsable expérience client et d’une responsable décoration.